Recherche location de 4X4 pour virée au Gabon

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

je cherche à louer un 4X4 auprés d'expatriés au Gabon pour itinéraire LBV -Mayumba A/R pour le mois d'aout 2009. Ou au pire, trouver des personnes intéressées pour partage location 4X4 auprés d'un locatier local et pour faire cet itinéraire avec moi Merci
berto
LA Lapislazulli ·
Salut, J'espère que tu trouveras une réponse convenable, mais en général cela se trouve une fois sur place. Bonne chance!
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est pas l'eau c'est l'homme (proverbe arabe)
BE Bertolini ·
merci, je vais essayer de passer par la mission française de coopération. Quand j'étais jeune au Gabon des petites annonces entre coopérants permettaient parfois des mises en relation pour des prêts de voitures ou pour différentes offres de services (job, aides convoiturage, hébergement...) ;j'espére que cela existe encore
berto
TO Tourloutt Regular ·
p-e appeler europecar au gabon c'est une bonne compagnie et ils sont aussi à l'aéroport (normalement) j'ai pas de numéro de telephone dsl
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
HI Himba Veteran ·
slt,

c'est vraisemblablement LA solution, je me suis renseigné il y a 1 à 2 ans pour faire la même chose.

pas de loc 4x4 dans les agences pour particuliers. Loc de 4x4 quasi uniquement aux professionnels exploitants bois pétrole pour durée mini 6 mois.

La réponse est le prêt ou la loc auprès d'un local possesseur d'un vehicule.

je te souhaite bonne chance

Moi j'ai laissé tomber pour l'instant
Anne & Phi

One year trip in Eastern Africa - http://www.tembo-trip.com

You might also like