Bonjour à tous,
Voila j'aimerais partir et voyager (jusque là pas de soucis!!!) mais j'aimerais inscrire ce voyage dans un projet qui serait : partir à la rencontre des populations "éloignées" ayant un mode de vie différent du notre et effectuer un reportage photos de sensibilisation... (J'entends trop souvent des gens me dire autour de moi que ces populations devraient suivre notre train de vie que j'ai envie de leur montrer que ces gens sont heureux et que l'on peut vivre différemment). N'ayant pas forcément les moyens de réaliser ce projet, j'aurais aimé savoir si :
- ce projet vous semble intéressant?
- si il est possible d'obtenir des subventions pour un tel projet? Si oui comment?
- si certains d'entre vous sont partant?
Voila bises à tous
Cécile
Original post
Cécile B.










