Bonjour,
Je reviens du Tryp Cayo Coco : j'y étais du 15 au 21 novembre 2003.
Pour répondre à vos questions...
1- J'ai trouvé la nourriture très bonne quoique répétitive un peu dans le buffet, mais il était si varié et intéressant, qu'on ne peut pas s'en plaindre.
2- Notre forfait était standard mais nous avons tout de même obtenu une chambre vue mer tout à fait à notre goût.
3- Nous avions droit à 2 restos à la carte dans la semaine... tout à fait délicieux
J'ai vraiment aimé ce site, c'était très beau, malgré beaucoup de vents dans cette semaine, quoique le vent était chaud et ne nous a pas empêché d'aller à la plage. Nous nous sommes promenés dans la partie fermée au public grâce à la gentillesse des gardiens cubains. Cette partie s'appelle désormais le Bleau colonial mais personnellement, je trouve qu'il y a beaucoup de rénovations à faire. J'ai su que c'était ouvert au public mais ça doit être bruyant, vu le lot de réparations qu'il reste à faire.
Le Tryp ne comprend plus qu'environ 500 chambres mais je trouve que c'est très suffisant et que le personnel cubain est très gentil et respectueux.
Nous avons apprécié nos vacances.
Nous cherchons un autre endroit semblable, alors si avez quelque chose à nous proposer, n'hésitez surtout pas.
Bonne chance avec votre nouveau bébé...