Bonjour à tous,
J'ai l'habitude de visiter en Amérique du Sud, et avec l'inflation et les temps d'édition des guides, notamment en Argentine, les tarifs indiqués dans les guides sont parfois à multiplier par 3 ou 4...Pas si grave en soi, mais il vaut mieux adapter le budget prévisionnel en conséquence...
Est-ce la même chose pour le Guatemala?
Merci pour vos réponses
Cassandre
Original post








