La région est superbe et ses habitants vraiment sympathiques ! tres peu de tousrime quand on y était Il n y a que la rn44 qui est assez difficile ( et encore là c etait la saison sèche!)
voici notre blog de voyage
http://ambatondrazaka-2009.blogspot.com/
et le lac Alaotra au petit matin:








