Retour d'Ambatondrazaka (Madagascar) pour une mission de bénévolat

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour Nous revenons d'Ambatondrazaka , à Madagascar , au nord est ( région Alaotra mangoro ), où nous avons effectué une mission de "formation informatique" à l 'Alliance française d'Ambatondrazaka, dans le cadre des "congés solidaires" de l ONG "planète urgence"

La région est superbe et ses habitants vraiment sympathiques ! tres peu de tousrime quand on y était Il n y a que la rn44 qui est assez difficile ( et encore là c etait la saison sèche!)

voici notre blog de voyage

http://ambatondrazaka-2009.blogspot.com/

et le lac Alaotra au petit matin:
http://ambatondrazaka-2009.blogspot.com/

http://ile-sainte-marie.blogspot.com/
PA Panhard ·
Bonjour !!! Bravo et merçi pour votre compte rendu de cette belle et genereuse experience qui vous à permis de joindre l'utile( pour vous et les malgaches) à l'agreable. Cela fait du bien de lire de tels textes loin des polemiques trop souvent presentes sur ce forum. Continuez .encore bravo et merçi michel
TI Titmarmotte ·
Merci beaucoup Michel[:)] nous comptons effectivement continuer, avec une nouvelle mission à Madagascar au printemps ou été prochain, toujours sur du transfert de compétences avec des malgaches, formation informatique bureautique.Travailler avec des malgaches, même si ce fut court, a été vraiment une expérience tres enrichissante!
http://ambatondrazaka-2009.blogspot.com/

http://ile-sainte-marie.blogspot.com/

You might also like