Salut
J'ai déja glané quelques réponses que je vais te copier/coller
Moi je par le 4 Septembre jusqu'à Pekin et la Nord Laos et la Thailande
On va peut-être se rencontrer car je vais m'arrêter tout le long du transSib
Pour Varsovie :
Regarde le site de WIZZ AIR, compagnie low cost qui est aussii en palkuche avec des hotes pas trop chers !
et j'ai glané ça : Pour les hotels pas cher -le gare central d'ou vont les trains a moscou est juste au centre de la ville donc ca peut etre un peut difficiles mais regardez ici: http://www.puhit.pl/ ce sont les mois chers
Pour Moscou :
MOSCOU
le top, Galina's guesthouse, indiquee dans le lonely Moscow, et aussi sur ce forum, faut juste fouiller dans les vieux trucs
10 euros la nuit, ya pas moins cher
Voila
Bon vent
FerDex
L I E N S pour LIRE :
LIBRE COMME UN VENT :
http://voyageforum.com/voyage/librecommeunventD747583/
TRIP à l' AIR : http://voyageforum.com/v.f?post=793160;
FerDex