Bonjour à tous,
La question du jour : les prix des locations de voiture fonctionnent comme pour les billets d'avion (un pourcentage de places à un tarif, puis une fois vendues on passe à la tranche tarifaire suivante et ainsi de suite) ? Ou le tarif est fixé pour une catégorie de voiture jusqu'à épuisement du stock disponible et on passe ensuite à la catégorie de véhicules supérieure ?
Que je sache si je la réserve (presque) de suite ou prends mon temps... (ça me brancherait moyen moyen de devoir payer 50 % de plus dans deux mois pour une prestation identique)
Catherine
Original post










