Quelqu'un est-il déjà allé, récemment, à l'hôtel Sugar Beach à Maurice? A l'agence on m'a dit qu'il a été rénové il y a un an. Pourrait-il me donner des infos sur cet hôtel, (situation, acitivités, nourriture etc....); Il est situé à côté de la Pirogue et l'on peut, paraît-il, aller de l'un à l'autre pour les restos ou les activités. J'attends vos réponses; merci
Hôtel Sugar Beach
by Pokemon72
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉 Bonjour tout le monde ,
Quelqu'un est-il déjà allé, récemment, à l'hôtel Sugar Beach à Maurice? A l'agence on m'a dit qu'il a été rénové il y a un an. Pourrait-il me donner des infos sur cet hôtel, (situation, acitivités, nourriture etc....); Il est situé à côté de la Pirogue et l'on peut, paraît-il, aller de l'un à l'autre pour les restos ou les activités. J'attends vos réponses; merci
Quelqu'un est-il déjà allé, récemment, à l'hôtel Sugar Beach à Maurice? A l'agence on m'a dit qu'il a été rénové il y a un an. Pourrait-il me donner des infos sur cet hôtel, (situation, acitivités, nourriture etc....); Il est situé à côté de la Pirogue et l'on peut, paraît-il, aller de l'un à l'autre pour les restos ou les activités. J'attends vos réponses; merci
Bonjour,
La Pirogue **** et le Sugar Beach *****, du même groupe, sont côte à côte et l'on peut passer de l'un à l'autre pour la restauration comme pour les activités, de ce fait la plage est très étendue. Le premier est principalement axé sur les sports nautiques, le second pour le terrestre.
La Pirogue **** et le Sugar Beach *****, du même groupe, sont côte à côte et l'on peut passer de l'un à l'autre pour la restauration comme pour les activités, de ce fait la plage est très étendue. Le premier est principalement axé sur les sports nautiques, le second pour le terrestre.
Hello, nous avons été au Sugar Beach avant et après rénovation.
La plage est très belle, les chambres sont neuves mais toujours 4étoiles et petites, mais beaucoup ont l'avantage d'avoir une vue mer.
Une piscine calme réservée aux adultes, à débordement face à la mer, très belle.
Une autre piscine très grande, nombreux transat, bons matelas, bon service.
Le gros point fort c'est la restauration, très bonne qualité. (Buffet, Tides en bord de mer et restauration de poisson -les pieds dans le sable, et le Citronella plus méditerranéen.)
Tu peux profiter des installations de la Pirogue, surtout du restaurant en bord de piscine.
Si tu as besoin je dois avoir pas mal de photos. Bonnes vacances
Tu peux profiter des installations de la Pirogue, surtout du restaurant en bord de piscine.
Si tu as besoin je dois avoir pas mal de photos. Bonnes vacances
bonjour,
Oui 40m².. en comptant la terrasse. Elles sont bien pas de soucis à avoir, mais a standing égal, rien à voir avec le Paradis par exemple.
J'oubliais de préciser que le Sugar Beach est pas mal orienté famille, et surtout la Pirogue.
Si tu décides de séjourner dans cet hôtel, demande à ton agence une chambre Villa et surtout pas Manoir. En effet pour le même prix les chambres manoirs sont identiques mais mal isolées, et 30% d'entres elles sont à l'arrière du batiment sans vue mer alors que les chambres Villas ont toutes une vue mer, plus disséminées dans le parc, au premier étage ave un balcon.
Elles sont plus loin aussi du restaurant et des parties communes donc plus silencieuses.
Souhaites tu des photos?
Oui 40m².. en comptant la terrasse. Elles sont bien pas de soucis à avoir, mais a standing égal, rien à voir avec le Paradis par exemple.
J'oubliais de préciser que le Sugar Beach est pas mal orienté famille, et surtout la Pirogue.
Si tu décides de séjourner dans cet hôtel, demande à ton agence une chambre Villa et surtout pas Manoir. En effet pour le même prix les chambres manoirs sont identiques mais mal isolées, et 30% d'entres elles sont à l'arrière du batiment sans vue mer alors que les chambres Villas ont toutes une vue mer, plus disséminées dans le parc, au premier étage ave un balcon.
Elles sont plus loin aussi du restaurant et des parties communes donc plus silencieuses.
Souhaites tu des photos?
Bonjour,
je suis allé au Sugar beach l'année dernière l'hotel avait été refait et j'y retourne dans 8 jours l'hotel est super, le personnel est très attentionné comme tout les mauriciens. par contre si ton budget le permet choisis plutôt une villa beach plutôt qu'une chambre dans le manoir. Tu as plusieurs piscines, le calme est absolu, la nourriture est excellente. Tu pourras avoir accès à l'hotel d'à coté la Pirogue. Tu seras du bon côté de l'ile car à l'ouest de l'ile il y a moins de vent et les plages sont magnifiques. Si tu ne connais pas l'ile maurice tu vas forcement adorer lorsque tu y vas pour la première fois c'est comme une drogue tu y retourneras forcement même avec 11 heures 30 de vol.
Je reste à ta disposition jus'au 22 octobre après je pars là bas.
Bonne soirée
Sylvie
je suis allé au Sugar beach l'année dernière l'hotel avait été refait et j'y retourne dans 8 jours l'hotel est super, le personnel est très attentionné comme tout les mauriciens. par contre si ton budget le permet choisis plutôt une villa beach plutôt qu'une chambre dans le manoir. Tu as plusieurs piscines, le calme est absolu, la nourriture est excellente. Tu pourras avoir accès à l'hotel d'à coté la Pirogue. Tu seras du bon côté de l'ile car à l'ouest de l'ile il y a moins de vent et les plages sont magnifiques. Si tu ne connais pas l'ile maurice tu vas forcement adorer lorsque tu y vas pour la première fois c'est comme une drogue tu y retourneras forcement même avec 11 heures 30 de vol.
Je reste à ta disposition jus'au 22 octobre après je pars là bas.
Bonne soirée
Sylvie
merci pour ta réponse Sylvie;
pour les chambres il me semble qu'elles sont situées ds les villas à l'étage; je vais vérifier, sinon tu crois que l'on serait déçu côté manoir? après, si tout le reste (parc, plage, repas, activités) est bien, les chambres on fera avec pour une fois! Nous y passerons 10 nuits et on en profitera pour visiter les alentours aussi.A ce sujet, pour visiter, les taxis sont-ils chers ou faut-il négocier le prix avant d'y monter? Merci et bonne soirée.
pour les chambres il me semble qu'elles sont situées ds les villas à l'étage; je vais vérifier, sinon tu crois que l'on serait déçu côté manoir? après, si tout le reste (parc, plage, repas, activités) est bien, les chambres on fera avec pour une fois! Nous y passerons 10 nuits et on en profitera pour visiter les alentours aussi.A ce sujet, pour visiter, les taxis sont-ils chers ou faut-il négocier le prix avant d'y monter? Merci et bonne soirée.
Bonsoir,
Si tu es en villa à l'étage c'est aussi bien qu'en RDC. C'est mieux que le manoir. Les taxis devant le sugar ne sont pas forcement excessifs mais tu peux toujours négocier.
Quant pars-tu ?? avec quel tour opérateur pars-tu. Si tu es amateur de pêche au gros ou de ballade en catamaran je peux te donner des adresses.
A bientôt
Sylvie
Si tu es en villa à l'étage c'est aussi bien qu'en RDC. C'est mieux que le manoir. Les taxis devant le sugar ne sont pas forcement excessifs mais tu peux toujours négocier.
Quant pars-tu ?? avec quel tour opérateur pars-tu. Si tu es amateur de pêche au gros ou de ballade en catamaran je peux te donner des adresses.
A bientôt
Sylvie
Log in first, then come back to this page.









