Changement de programme!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bah bah bah !!! Pas de chance, je sens que mon camarade de tour du monde est en train de me laisser tomber !!! Donc je vais visiter la planète tout seul comme un grand (sic) !!! Je pars toujours en février 2006, mais je vais complétement changer mes plans. Je pense partir en premier lieu en Indonésie rejoindre une copine québécoise qui sera là bas pour le boulot, rester un mois avec elle et après partir, seul à la découverte de la planête.

C'est vrai que ça change carrément tous mes plans, mon budget et pas mal de choses, surtout le concept lui même du tour du monde et même si j'angoisse un peu de partir seul, je ne peux pas abandonner ce magnifique projet !!! J'adore être seul mais trop seul, ça peut devenir un peu barbant surtout quand on se sent dans une ambiance festive !!!

J'aviserai bien sur place mais pour l'instant, il faut tout que je recommence mon trajet alors j'ai un peu de taf ;)

Que la force soit avec vous !
Try not, do or do not, there is no try
LA Labbouggotte Regular ·
Si tu dois tout changer ne reprogramme rien après l'indo tu iras là ou tu en as envie et puis ainsi desuite je pense que c'est plus sympa comme çà laisse évoluer ton tdm par rapport aux rencontres, aux climats et tout et tout de plus tu ne vas pas te prendre la tête à calculer des tas de trucs qui pour moi ne sont pas nécessaire à la reussite d'un tour du monde [;)]
Tout t'appartiens mais rien n'est à toi !

You might also like