voila .
je suis gabonaise et je ne connais pas "la pointe denis", je sais juste que c'est beau.Je vis en france avec un français et pour notre mariage au Gabon, j'aimerais un joli cadre pour le faire rêver lui et sa famille.c'est possible de se marier là bas?y'a t-il un hotel pour dormir?
je connais cap caravane par contre, j'y suis allée;mais c'était en 2005.....mais je pense que cela a changé depuis le temps ça doit être joli, est ce un beau cadre pour un mariage?.....merci d'avance pour vos réponses
Original post
""très très ambitieuse, j'ai hâte de me lancer dans les affaires à LBV""






