Hostel à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
J'ai séjourné récemment dans un hostel a Barcelone. Franchement, pour moi, il était pas terrible. pourtant en lisant les commentaires sur un site internet ( hostelworld), il avait l'air d'être bien. En plus, le score était assez élevé. Mais voilà, je doute de l'objectivité des commentaires càd on garde sur le site que les bonnes remarques. Dans mon cas, j'ai eu le sentiment qu'on essaie à tout prix de me faire consommer. on me questionnait trois fois par jour si je voulais manger à tel resto, qu'est-ce que je voulais faire de la journée, etc... Pour l'histoire du resto, on me vendait le produit en disantque le repas était gratos, en fait il se rattrape sur le prix des boissons. Renseignement pris aupres d'autres clients du hostel, le repas était des pâtes avec des légumes. rien de très cher. je pense que l hostel touchait une commission de la part du resto pour qu on leur amene des clients du hostel. Cela sert à rien que j'écrive ceci sur le site internet hostelworld toute façon mon commentaire va être effacé. Dommange que sur le site voyageforum il n'y ait pas de rubrique exclusivement pour les hostels à travers le monde.
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Juste pour info, j'ai déjà vu des commentaires négatifs sur hostelworld, ça peut valoir le coup que tu rédiges le tiens, ça pourra aider les futur voyageurs... Sinon, c'est quoi le nom de cet hostel, pour qu'on y aille pas ? 😉
Tous mes voyages en images : sur mon blog
SE Sennka ·
J'ai vu un échange sur ce forum assez vif entre plusieurs personnes : certaines qui avaient réservé en toute confiance et d'autres qui mettaient en garde sur la fiabilité d'internet. C'est difficile de faire le tri entre les bons et les mauvaises critiques. Je pense qu'il y a quand même moyen de se forger une opinion quand il y a un avis critique, et pas juste "c'était super ou c'était nul". Les avis qui ne sont pas complètement négatifs ou positifs sont en général assez crédibles mais ils sont rares!

Similar discussions

You might also like