Breezes costa verde
by Loren3
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
QUELQU'UN PEUT ME PARLER DE CET HOTEL MERÇI
Bonjour,
Il est le complexe voisin immediat du Playa Pesquero, Il se partage la même plage. C'est un hotel de qualité supérieur, on y mange bien et c'est tres beau. Ces commentaires me viennent d'une amie qui y est allé.
Va voir dans le site www.nf-tnr.com dans la section Cuba tu peux y voir la photos de tout les hotels et il son répertoriés par nom de ville.
Le Costa Verde fait partie de Holgin.
Cubajo
Il est le complexe voisin immediat du Playa Pesquero, Il se partage la même plage. C'est un hotel de qualité supérieur, on y mange bien et c'est tres beau. Ces commentaires me viennent d'une amie qui y est allé.
Va voir dans le site www.nf-tnr.com dans la section Cuba tu peux y voir la photos de tout les hotels et il son répertoriés par nom de ville.
Le Costa Verde fait partie de Holgin.
Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
Bonsoir Loren3, va voir sur le site que je t'annexe tu y verras plusieurs photos. 🙂 Ginette.
http://www.webshots.com/search/search.fcgi?words=superclub+costa+verde&noRedir=1&page=0
http://www.webshots.com/search/search.fcgi?words=superclub+costa+verde&noRedir=1&page=0
Log in first, then come back to this page.




