Recherche association humanitaire au Mali ou au Kenya

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une association humanitaire au Mali ou au Kénia qui oeuvre auprés des enfants. si vous pouvez me donner des infos, ça serait super...merci d'avance. Julie
julie
VA Vanessa9 Regular ·
bsr Je suis Yannick president de 1pasdeplus Cameroun en fait 1pasdeplus est une association humanitaire Francaise qui est represente au Cameroun et nous travallons avec des orphelinats et les enfants defavorise alors je te propose donc le Cameroun www.1pasdeplus.fr yanick_etoo@hotmail.com
agir dans un monde de jeunes
NA Nataka Regular ·
Avez-vous regardé sur http://www.planetngo.org ? Il y a presque une vingtaine de petites ONG inscrites sur ces 2 pays et plus d'une dizaine d'entre elles travaillent en faveur de l'enfance.
MA Mamanjason ·
Bonjour Yannick,

TOut d'abord, merci de m'avoir répondu si vite...Je suis allée visiter votre site, c'est vraiment bien, vous faites beaucoup d'actions pour récolter des fonds et beaucoup d'échanges... En fait, j'ai aussi monté une association pour les enfants du Burkina en Aveyron il y a 2 ans. J'y suis allée deux fois et j'ai travaillé auprès d'enfants orphelins, en particuliers pour leur scolarisation. Je donnais des cours de soutien. Ces expériences ont été si fabuleuse, si enrichissante que je prévois un prochain séjour pour le mois d'avril/ mai de cette année et toujours pour travailler auprès des enfants.

Pour revenir à votre asso, je me demandais si des bénévoles peuvent s'y rendre toute l'année où s' il y a des périodes? Je ne sais pas si ma participation pourrait vous être utile, si c'est le cas, je serait ravi d'échanger avec vous... A très bientôt j'espère. Merci
julie
MA Mamanjason ·
je n'ai pas encore regardé, je ne connaissais pas, merci beaucoup, je vais m'y pencher dessus...
julie
VA Vanessa9 Regular ·
Coucou sa me fait plaisir de te lire et de savoir que tu est super Motive a Venir donner de ton temps pr les enfants au Cameroun. Deja j'aimerai te remercier pour l'antention particulier que tu as pour l'Afrique c'est vraiment super de discuter avec toi Julie un seul mot continue

le Cameroun t'ouvret c'est porte a n'inporte que Moi ou quel date car il ya les projets a toute les perionde voila je te laisse mon mail yanick_etoo@hotmail.com visite aussi www. poketino01.skyblog.com
agir dans un monde de jeunes
AS Asora Regular ·
Pour le Kenya comme pour d'autres pays d'Afrique et d'ailleurs, allez voir un tout nouveau site...sérieux et bien fait... www.winwingo.org

C'est un site d'entraide

Il met les voyageurs qui veulent voyager utile en contact avec des associations qui ont besoin d'un coup de main, de compétences ou de matériel (livres et autres)

You might also like