Hôtel Blau Colonial Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour gang de forumeurs!!!!

J'ai une QUESTION URGENTE (puisque je quitte cette nuit a 3h pour l'aéroport) pour ceux qui sont revenu dernièrement du Blau Colonial....

Est-ce qu'il y a des séchoirs a cheveux fonctionnels dans les chambres ? (dans mon souvenir, mon séchoir a moi n'a jamais fonctionné a Cuba, meme avec de bons adapteurs)

Merci beaucoup a ceux qui pourront me répondre avant ce soir 11h....!!!😉

Plus que 24 heures et je serais au Blau!!!!!!!! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Portez-vous bien et je vous fais un résumé dès mon retour!
Marie =)
BR Briou Regular ·
Bonjour Marie,

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter un voyage formidable! La météo semble favorable cette semaine à Cayo Coco!!!

Je te dirais bien "bonne semaine" mais je vais plutôt te souhaiter un bon 2 semaines de vacances!

Briou
MA Marie2303 Regular ·
Pas trop tard Briou! Merci BEAUCOUP

En espérant ne pas avoir de problème avec Canjet qui a de la difficulté avec les retards ces temps-ci....

Merci encore et au plaisir de vous faire un beau résumé de mon super voyage (je visualise la!) lol!

Chow!

p.s. J'ai quand même pas eu de réponse avec les séchoirs...chu une fille quand même! lol
Marie =)
IG IgWolf Regular ·
Bien ... Marie est arrivé sous la chaleur du soleil de Cuba.

Plus que 7 jours d'attente pour aller en profiter aussi.

Est-ce que ton sèchoir fonctionne hahahaha

Je te souhaite de passer du bon temps 😉

Similar discussions

You might also like