Bonjour à tous ,
J'ai trouver ce site , est qu'il y en a quelqu'un parmit vous qui l'utilise .tel3advantage pour faire ses appels a Cuba , est ce vraiment 68.6 sous qu'il charge . Il est écrit que si tu achètes pour 25$ tu as 4 minutes gratuit , est ce de la fausse publicité ou cela est bien vrai. Je voudrais acheter mes minutes avec Pay Pal , est ce que quelqu'un parmit vous , paye avec Pay Pal pour cette Cie est ce ok et sécuritaire ???
Merci de bien vouloir m'aider.
Carolita
Original post
Siento por la tierra caliente una pasión que jamaz podre olvidar !!!





