Bonjour à tout le monde! Je suis sérieusement en train de me demander si je ne serais pas virée complètement folle!
Je me rend compte que depuis mon premier voyage à Cuba en 2003, je pense à partir dans ce merveilleux pays à tous les jours et plusieurs fois par jour voire même la journée entière! Cuba, le sud, les voyages, m'obsède complètement! Suis-je normale?!?!?!? Je loue des livres, des films, je cherche de l'information, des photos, des récits de voyage tous les jours sur Internet et je ne me satisfait jamais!!! Je choisi les vêtements que j'achète en fonction de mon prochain départ. Et j'en passe... [:|]
Je ne pars malheureusement pas en voyage cette année, malgré moi, dû à mon nouvel emploi et ça n'aide pas à la cause. J'y pense encore plus et je voudrais acheter mon voyage pour octobre prochain tout de suite! On se calme...
Suis-je folle ou bien il y en a d'autre comme moi??? Que faireee! [:/]à
Original post
Catherine











