Original post
je suis a la recherche d'un ami neyrinck raymond ; il habitait chez nous en algerie (annaba) en 82, et depuis je le recherche ; j'ai quitais l'algerie depuis ; et probablement ses couriers sont restés sans suite, , , , , , , !
c'est un reve de le retrouver!
linda










