Original post
Bonjour,
Après vous avoir sollicité pour un éventuel voyage en Namibie, ou sa région, je tenais à vous remercier pour votre aide, et pour le temps que vous avez consacré à mon projet.
Nous devons malheureusement abandonner ce projet, car nous sommes trop hors budget.
Nous nous orientons actuellement vers les philippines...A suivre, et à bientot j'espère.
nouche










