Un grand merci

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, Après vous avoir sollicité pour un éventuel voyage en Namibie, ou sa région, je tenais à vous remercier pour votre aide, et pour le temps que vous avez consacré à mon projet. Nous devons malheureusement abandonner ce projet, car nous sommes trop hors budget. Nous nous orientons actuellement vers les philippines...A suivre, et à bientot j'espère. nouche
AR Aryflo Regular ·
BON BEN BONNE CHANCE DANS TOUT VOS PROJECT ET RESTÉ POSITIF, , , A PLUS EL MARCELO DE WATERLOO

You might also like