bonjour ; c'est bien plus simple et pas tellement cher de prendre un ferry " ancone -cesme" ensuite rejoindre la frontiere syrienne a kessab petit poste tranquille passage de la douane en 10mn les routes sont bonnes .
en syrie taxe pour le gas-oil 90 dollars la semaine au liban ça change tout le temps ! je ne crois pas que le diesel soit interdit
autre solution moins chere ferry a brindisi j'usqua igoumenitsa ensuite grece turquie
c'est un tres beau voyage si on a le temps!
le gas-oil etant tres cher et surtout en turquie le bateau peut etre plus interessant
bon voyage DL
Original post
DL










