Adresses d'orphelinats au Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
slt a tous je suis nouvelle je lis beaucoup de choses sur le benevolat mais moi je desirerais des adresses d horphelinats au cameroun qui pourraient m aceuillir pour les aider dans n importe quel domaine, j ai 62 ans de l experience avec les enfantset je suis libre et du temps a depenser ainsi que de l amour a donner merci de me repondre.
pouillet
AH Ahmedya ·
Je suis à garoua au cameroun, je peux très bien t'aider....
Ahmed Hamid
NJ Njitap Regular ·
c'est gentil mais le cameroun n'a besoin que de jeunes😉merci
LO Lougy ·
Peut-être peux-tu passer par les filles de la charité (rue du bac à Paris), elles sont présentes au Cameroun et seront à ton écoute pour ton projet.
“Il n’y a pas d’espace sans horizon.Et derrière cet horizon qui cadre le paysage, il y a un autre paysage à découvrir. L’horizon, là où se touchent le ciel et la terre, c’est un paysage à franchir et qui nous libère de l’enfermement.” M. Corajoud
NJ Njitap Regular ·
Allah! Merci pour ton aide de Garoua la magnifique, ville de prestige (et de grosse chaleur), un bisou du nassara à tous les petits du Nord, et à mes beaux frêres de wouro n'galbidjé 2.
LO Lougy ·
Njitap, puisque tu es sur place... tu peux me dire si la saison des pluies avril-mai est décourageante pour le voyage à cette saison ou pas? Merci d'avance
“Il n’y a pas d’espace sans horizon.Et derrière cet horizon qui cadre le paysage, il y a un autre paysage à découvrir. L’horizon, là où se touchent le ciel et la terre, c’est un paysage à franchir et qui nous libère de l’enfermement.” M. Corajoud
CA Caféolait ·
bonjour pouillet, Ton initiative est louable. Je clique sur ton annonce car, journaliste, je viens de recevoir de jeunes bénévoles venus aidé des orphelins. mais ils ont été floué par l'association qui les as fait venir au cameroun.

donc fais attention, rassures tyoi que l'association existe vraiment et affliliée au ministère des affaires sociales. voilà mon contact cathyogo@netcourrier.com tel 002379864100
Merci
PO Pouillet ·
merci, cafeolait, je suis contente de rencontree des personnes honnetes qui te mettent en garde contre des personnes qui profitent du malheur des autres pour s enrichir, pour l instant j attend, car je suis un peu souffrante, et je me renseigne encore, merci de ton message nicole
pouillet
PO Pouillet ·
merci pour ta jolie reponse ? mais tu manques de diplomatie, c est juste cela que les personnes d un certain age peuvent apprendre aux enfants et leurs experiences de la vie n a pas de prix, toi tu ne la connais meme pas encore car ces nous les personnes agees qui vous on mis au monde!!! en bon entendeur salut.
pouillet
LA Lande Regular ·
😏 Merci de ta réponse à ce Njitap qui manques de respects envers des personnes de votre age C'est vous qui nous avez donné la chance de voir le soleil . Merci !!!
un peu d'amour et de solidarité avec les démunis
PO Pouillet ·
je suis reconfortee je croyais que ma reponse a ce personnage etait passe inaperçue, je pense effectivement que par ces reponses il nous decourage, mais il n y arrivera pas, il en faut beaucoup plus quand on a la volonte d aider les autres.nicole
pouillet
LA Lande Regular ·
😄 bon courage et que vos désires s'accomplissent
un peu d'amour et de solidarité avec les démunis
MA Mauy Regular ·
pas tres sympa pour ta reponse envers une personne plus agées qui donne de soi, pour un mec qui se dis chErcher du boulot pour aider les autres jai un doute la? je ne sais pas si toi a son age, tu aideras les autres ?

CE NUL CES REPONSES GRATUITES ENFIN JE TROUVE

sinon bonne journée
le répertoire des ong fiable d'Afrique http://repertoireong.vraiforum.com
NA Nad264 ·
Je salue ton initiative et ta motivation et te souhaite bon courage !! Et pas de doute, l avenir souris aux audacieux !
Nadine 45 ans
PO Pouillet ·
merci nad pour ton message, je suis contente car cela me va droit au coeur, j ai peut etre l age de mes arteres mais pas dans la tete, alors ca ira .nicole
pouillet
PO Pouillet ·
bonjour lande, ton dernier message que j ai imprime me disait que vous seriez heureux de m acceuillir au sein de votre asso, mais je my perd un peu je suis entrain de voir avec une asso qui s appelle global movement of solidarity est ce la meme car j ai l impression de communiquer avec la meme personn qui s appelle en faite daniel peux tu me le confirmer, si ce n est pas le cas comment s appelle la tienne merci de me repondre, a bientot .nicole
pouillet
SH Shannya ·
c koi cette réponse ?

le cameroun a besoin de tout le monde
FR Fridelle ·
Bonjour Nicole,

C'est vrai que votre message date de 12 ans mais je souhaite y rejoindre. J'espère que mon message vous trouvera en bonne santé. Je représente une association qui travaille avec les orphelinats. Nous levons les fonds pour améliorer leurs conditions de vie sociale et favoriser leur insertion professionnelle. Joignez-vous à nous.

L'association Fundraising pour les Défavorisés Mail: fundraisingservices@yahoo.com Tel: +237 243 60 00 06

Similar discussions

You might also like