|  |  |
 | | | | Pouillet · 12 novembre 2005 à 13:57 18 messages · 10 participants · 22 125 affichages | | | | 12 novembre 2005 à 13:57 Adresses d'orphelinats au Cameroun Message 1 de 18 · 21 962 affichages · Partager slt a tous je suis nouvelle je lis beaucoup de choses sur le benevolat mais moi je desirerais des adresses d horphelinats au cameroun qui pourraient m aceuillir pour les aider dans n importe quel domaine, j ai 62 ans de l experience avec les enfantset je suis libre et du temps a depenser ainsi que de l amour a donner merci de me repondre. | | | À: Pouillet · 24 novembre 2005 à 9:28 Re: Adresses d'orphelinats au Cameroun Message 3 de 18 · 21 695 affichages · Partager c'est gentil mais le cameroun n'a besoin que de jeunes  merci | | | À: Njitap · 28 novembre 2005 à 9:16 Re: Adresses d'orphelinats au Cameroun Message 4 de 18 · 21 673 affichages · Partager Peut-être peux-tu passer par les filles de la charité (rue du bac à Paris), elles sont présentes au Cameroun et seront à ton écoute pour ton projet. | | | À: Ahmedya · 28 novembre 2005 à 10:00 Re: Adresses d'orphelinats au Cameroun Message 5 de 18 · 21 660 affichages · Partager Allah! Merci pour ton aide de Garoua la magnifique, ville de prestige (et de grosse chaleur), un bisou du nassara à tous les petits du Nord, et à mes beaux frêres de wouro n'galbidjé 2. | | | À: Njitap · 28 novembre 2005 à 12:34 Re: Adresses d'orphelinats au Cameroun Message 6 de 18 · 21 648 affichages · Partager Njitap, puisque tu es sur place... tu peux me dire si la saison des pluies avril-mai est décourageante pour le voyage à cette saison ou pas? Merci d'avance | | | À: Pouillet · 2 janvier 2006 à 20:01 Re: Adresses d'orphelinats au Cameroun Message 7 de 18 · 21 536 affichages · Partager bonjour pouillet, Ton initiative est louable. Je clique sur ton annonce car, journaliste, je viens de recevoir de jeunes bénévoles venus aidé des orphelins. mais ils ont été floué par l'association qui les as fait venir au cameroun.
donc fais attention, rassures tyoi que l'association existe vraiment et affliliée au ministère des affaires sociales. voilà mon contact cathyogo@netcourrier.com tel 002379864100 | | | merci, cafeolait, je suis contente de rencontree des personnes honnetes qui te mettent en garde contre des personnes qui profitent du malheur des autres pour s enrichir, pour l instant j attend, car je suis un peu souffrante, et je me renseigne encore, merci de ton message nicole | | | À: Njitap · 9 janvier 2006 à 11:08 Re: Adresses d'orphelinats au Cameroun Message 9 de 18 · 21 491 affichages · Partager merci pour ta jolie reponse ? mais tu manques de diplomatie, c est juste cela que les personnes d un certain age peuvent apprendre aux enfants et leurs experiences de la vie n a pas de prix, toi tu ne la connais meme pas encore car ces nous les personnes agees qui vous on mis au monde!!! en bon entendeur salut. | | | À: Pouillet · 11 janvier 2006 à 17:23 Re: Adresses d'orphelinats au Cameroun Message 10 de 18 · 21 472 affichages · Partager  Merci de ta réponse à ce Njitap qui manques de respects envers des personnes de votre age C'est vous qui nous avez donné la chance de voir le soleil. Merci !!! | | | À: Lande · 11 janvier 2006 à 21:20 Re: Adresses d'orphelinats au Cameroun Message 11 de 18 · 21 174 affichages · Partager je suis reconfortee je croyais que ma reponse a ce personnage etait passe inaperçue, je pense effectivement que par ces reponses il nous decourage, mais il n y arrivera pas, il en faut beaucoup plus quand on a la volonte d aider les autres.nicole | | | À: Pouillet · 12 janvier 2006 à 22:05 Re: Adresses d'orphelinats au Cameroun Message 12 de 18 · 21 166 affichages · Partager  bon courage et que vos désires s'accomplissent | | | À: Njitap · 13 janvier 2006 à 9:48 Re: Adresses d'orphelinats au Cameroun Message 13 de 18 · 21 159 affichages · Partager pas tres sympa pour ta reponse envers une personne plus agées qui donne de soi, pour un mec qui se dis chErcher du boulot pour aider les autres jai un doute la? je ne sais pas si toi a son age, tu aideras les autres ?
CE NUL CES REPONSES GRATUITES ENFIN JE TROUVE
sinon bonne journée | | | À: Pouillet · 13 janvier 2006 à 12:10 Re: Adresses d'orphelinats au Cameroun Message 14 de 18 · 21 155 affichages · Partager Je salue ton initiative et ta motivation et te souhaite bon courage !! Et pas de doute, l avenir souris aux audacieux ! | | | À: Nad264 · 13 janvier 2006 à 18:24 Re: Adresses d'orphelinats au Cameroun Message 15 de 18 · 21 147 affichages · Partager merci nad pour ton message, je suis contente car cela me va droit au coeur, j ai peut etre l age de mes arteres mais pas dans la tete, alors ca ira.nicole | | | À: Lande · 6 février 2006 à 16:57 Re: Adresses d'orphelinats au Cameroun Message 16 de 18 · 21 005 affichages · Partager bonjour lande, ton dernier message que j ai imprime me disait que vous seriez heureux de m acceuillir au sein de votre asso, mais je my perd un peu je suis entrain de voir avec une asso qui s appelle global movement of solidarity est ce la meme car j ai l impression de communiquer avec la meme personn qui s appelle en faite daniel peux tu me le confirmer, si ce n est pas le cas comment s appelle la tienne merci de me repondre, a bientot.nicole | | | À: Njitap · 14 mai 2007 à 12:44 Re: Adresses d'orphelinats au Cameroun Message 17 de 18 · 20 578 affichages · Partager c koi cette réponse ?
le cameroun a besoin de tout le monde | | | À: Pouillet · 21 février 2018 à 9:08 Re: Adresses d'orphelinats au Cameroun Message 18 de 18 · 6 504 affichages · Partager Bonjour Nicole,
C'est vrai que votre message date de 12 ans mais je souhaite y rejoindre. J'espère que mon message vous trouvera en bonne santé. Je représente une association qui travaille avec les orphelinats. Nous levons les fonds pour améliorer leurs conditions de vie sociale et favoriser leur insertion professionnelle. Joignez-vous à nous.
L'association Fundraising pour les Défavorisés Mail: fundraisingservices@yahoo.com Tel: +237 243 60 00 06 | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 939 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |