Camping sauvage à la Réunion?
by Willoz21
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour!
je pars a la réunion en janvier pour 1 ans je compte vivre au jour le jour et faire du camping sauvage pendant 1 mois avant de rejoindre un ami!
pensez vous cela possible et non dangereux?
merci d'avance
Bonsoir
Le camping sauvage est possible mais il faut choisir ses endroits
1 ans c'est long . Janvier période cyclonique donc attend toi a avoir de la pluie
et en montagne quand il pleut, il pleut.
Après pour le camping proprement dit il n'y a pas beaucoup d'endroit
a part les bords de plage mais je ne sais pas si c'est tolèré et le week end c'est blindé , les reunionais sont tous la bas et font la fete
sujet déjà traité il y a 1 semaine,
il existe un mode recherche sur ce site:
http://voyageforum.com/rechercher/
il existe un mode recherche sur ce site:
http://voyageforum.com/rechercher/
bah, bah, bah .....le week end nos chers amis Réunionnais en font du camping , du vendredi soir au dimanche soir voir lundi,
ya pas d'interdictions, suffit de demander gentilment et de partir en laissant l'endroit propre.
Bonsoir
je crois qu'on s'est pas bien compris, c'est formellement interdit et un camping de plage s'est ouvert il y a 2 mois juste le temps des vacances
pourquoi c'est interdit: les ballades sont dans des parcs gérés par l'ONF et donc camping = feu = foret primaire qui brule
concernant le cas précis il faut se faire héberger comme tu le dis chez les gens Car il y a des soucis de sécurité, problémes d'alcool, il y a chaque année des viols de touristes qui n'écoutent pas nos conseils
pourquoi c'est interdit: les ballades sont dans des parcs gérés par l'ONF et donc camping = feu = foret primaire qui brule
concernant le cas précis il faut se faire héberger comme tu le dis chez les gens Car il y a des soucis de sécurité, problémes d'alcool, il y a chaque année des viols de touristes qui n'écoutent pas nos conseils
ah bon alors autant pour moi
Log in first, then come back to this page.









