Camping sauvage à la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
bonjour! je pars a la réunion en janvier pour 1 ans je compte vivre au jour le jour et faire du camping sauvage pendant 1 mois avant de rejoindre un ami! pensez vous cela possible et non dangereux? merci d'avance
PA Pacha25 Globetrotter ·
Bonsoir Le camping sauvage est possible mais il faut choisir ses endroits 1 ans c'est long . Janvier période cyclonique donc attend toi a avoir de la pluie et en montagne quand il pleut, il pleut. Après pour le camping proprement dit il n'y a pas beaucoup d'endroit a part les bords de plage mais je ne sais pas si c'est tolèré et le week end c'est blindé , les reunionais sont tous la bas et font la fete
KA Kamiko Globetrotter ·
sujet déjà traité il y a 1 semaine,

il existe un mode recherche sur ce site:

http://voyageforum.com/rechercher/
RE Reneserge Regular ·
Bonjour, c'est interdit
akwaba
PA Pacha25 Globetrotter ·
bah, bah, bah .....le week end nos chers amis Réunionnais en font du camping , du vendredi soir au dimanche soir voir lundi, ya pas d'interdictions, suffit de demander gentilment et de partir en laissant l'endroit propre. Bonsoir
KA Kamiko Globetrotter ·
je crois qu'on s'est pas bien compris, c'est formellement interdit et un camping de plage s'est ouvert il y a 2 mois juste le temps des vacances

pourquoi c'est interdit: les ballades sont dans des parcs gérés par l'ONF et donc camping = feu = foret primaire qui brule

concernant le cas précis il faut se faire héberger comme tu le dis chez les gens Car il y a des soucis de sécurité, problémes d'alcool, il y a chaque année des viols de touristes qui n'écoutent pas nos conseils
PA Pacha25 Globetrotter ·
ah bon alors autant pour moi
KA Kamiko Globetrotter ·
pas de soucis, ici le monde des bisounours a définitivement fini d'exister

en 1 mois 4 disparitions inexpliquées dans le sud de l'ile, c'est pas cool :(
WI Willoz21 ·
ok! merci pour vos réponse je pense changer de stratégie et partir directement voir mon ami! ce sera plus raisonnable je pense!
KA Kamiko Globetrotter ·
bon choix, allé a bientôt sous nos latitudes 😛
SO Sokolah ·
Personnellement je pense que c'est faisable.

Après je respecte les avis des autres personnes sur le forum.

Mais attention : Les moustiques !

Similar discussions

You might also like