Idée de périple pour quinze jours au Brésil?
by Erikazxw
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
nous rejoignons un pote au bresil vers ilha grande en fevrier mais on voudrait voir autre chose pendant ces 15 js .que nous conseillez vous sans faire de grands périples et passer son temps dans les aeroports ou les bus?!!!!
merci
erikazxw
voir une agence de voyage
www.cvc.com.br (tout inclu)
les vols sont quelques fois moins chère que le bus et vous gagner du temps.
www;tam.com.br
gol.com.br
MADMAX09
Hello,
que nous conseillez vous sans faire de grands périples et passer son temps dans les aeroports ou les bus?!!!! merci
si tu ne passes pas par un voyagiste, un "pass" aérien est quasi obligatoire.... la TAM en commercialise un pour 5 coupons. Pour 15jours l'avion est obligatoire.. Les grands classiques c'est - Salvador de Bahia le Pelourinho , la vieille ville - les chutes d'Iguazzu à ne pas manquer - Rio de Janeiro évidemment ( Corcovado, Pain de Sucre, les plages) - accessoirement Belem , le marché , le port sur l'Amazone - accessoirement Manaus , ballades en Amazonie.. - s'il reste du temps je conseille le Pantanal
que nous conseillez vous sans faire de grands périples et passer son temps dans les aeroports ou les bus?!!!! merci
si tu ne passes pas par un voyagiste, un "pass" aérien est quasi obligatoire.... la TAM en commercialise un pour 5 coupons. Pour 15jours l'avion est obligatoire.. Les grands classiques c'est - Salvador de Bahia le Pelourinho , la vieille ville - les chutes d'Iguazzu à ne pas manquer - Rio de Janeiro évidemment ( Corcovado, Pain de Sucre, les plages) - accessoirement Belem , le marché , le port sur l'Amazone - accessoirement Manaus , ballades en Amazonie.. - s'il reste du temps je conseille le Pantanal
bonjour Erikazxw
Déjà c'est super si vous allez voir un ami a Ilha Grande, c'est une ile vraiment magique. Entre foret (mata atlantica) et plage superbe... Ensuite si vous voulez vadrouiller vous avez vraiment le choix. Premièrement vous pouvez rester dans la zone, ca veut dire visiter Paraty, ubatuba, trindade qui sont des super spot sur la cote et compléter avec beaucoup de Rio de Janeiro et de São polo. Sinon effectivement vous avez l'embarra du choix au niveau des destinations, mais il est vrai que prendre l'avion est aussi cher que le bus. Il vous faudra acheter vos billets dans des agences de voyage car votre carte bancaire n'est pas valable pour faire des achats par internet au brésil. Acheter a l'aéroport est encore plus cher.... Si vous voulez organiser votre séjour avec une agence vous pouvez faire appel a moi. Je suis guide accompagnateur et je vis régulièrement au brésil, j'ai l'habitude de prendre en charge des groupes ou d'organiser des voyages au brésil. je bientot sur place.
cordialement
Déjà c'est super si vous allez voir un ami a Ilha Grande, c'est une ile vraiment magique. Entre foret (mata atlantica) et plage superbe... Ensuite si vous voulez vadrouiller vous avez vraiment le choix. Premièrement vous pouvez rester dans la zone, ca veut dire visiter Paraty, ubatuba, trindade qui sont des super spot sur la cote et compléter avec beaucoup de Rio de Janeiro et de São polo. Sinon effectivement vous avez l'embarra du choix au niveau des destinations, mais il est vrai que prendre l'avion est aussi cher que le bus. Il vous faudra acheter vos billets dans des agences de voyage car votre carte bancaire n'est pas valable pour faire des achats par internet au brésil. Acheter a l'aéroport est encore plus cher.... Si vous voulez organiser votre séjour avec une agence vous pouvez faire appel a moi. Je suis guide accompagnateur et je vis régulièrement au brésil, j'ai l'habitude de prendre en charge des groupes ou d'organiser des voyages au brésil. je bientot sur place.
cordialement
Valen
Salut Erikazxw je ne peux pas te répondre je ne suis jamais allé au Brésil pendant cette période
Erikaxw!!
Pour l'avoir fait et de plus en une dizaine de jours voici mon périple.
1) les Brésiliens disent que c'est la partie la plus jolie avec les plus jolies plages
C'est le Nordeste : de RECIFE A FORTALEZA. Tu prends une voiture et tu remontes. J'y suis allée en Février pendant le carnaval. Aucun soucis et safe.
Recife, Natale, Genipabou, Jerricocoarra!! Les jus, la viande... le fromage grillé au petit dej...
Tu vas adorer!
N'hésites pas à me demander pour plus d'infos.
Pour l'avoir fait et de plus en une dizaine de jours voici mon périple.
1) les Brésiliens disent que c'est la partie la plus jolie avec les plus jolies plages
C'est le Nordeste : de RECIFE A FORTALEZA. Tu prends une voiture et tu remontes. J'y suis allée en Février pendant le carnaval. Aucun soucis et safe.
Recife, Natale, Genipabou, Jerricocoarra!! Les jus, la viande... le fromage grillé au petit dej...
Tu vas adorer!
N'hésites pas à me demander pour plus d'infos.
Log in first, then come back to this page.






