Merci beaucoup !
Projet humanitaire pour pionniers au Maroc
by Pqsd1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous sommes un poste pionnier en Belgique composé de +- 18 personnes, nous souhaitons réaliser un projet humanitaire au Maroc basé sur deux axes: La construction et l'animation. Ce projet se déroulerait durant les deux dernières semaines de juillet et se composerait si possible d'une première semaine constitué du projet et d'une deuxième semaine pour découvrir le pays.
Si vous avez des adresses mail, des sites web utiles, n'hésitez pas à nous en faire part. :)
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
slt les amis, je suis un responsable d'une equipe de routier au cameroun, connu par les scouts belges notament de la ville de liège et namur grace a nos projets realisés ici au cameroun alors si vous etez tentés pour une eventuelle aventure alors contact nous a l'adresse:scoutscathedrale@yahoo.fr
ou me le responsable jean claude kadon kadonclaude@yahoo.fr
bonne soirée et scoutement votre
salam d el jadida
nous sommes une association marocaine(www.marochandicap.com)pourpersonne handicapés nous avons deja reçu des associations francaise et belge nous sommes en mesure de vous aider a realiser votre projet au maroc
pour plus d info contactez nous
bonne journée a tous
Log in first, then come back to this page.










