Allo Michel, je suis allée au Tryp en juin et j'ai adoré mon expérience ! Il y avait beaucoup de familles qui semblaient apprécier l'endroit. Le site est très beau et la plage est incroyable. Pour les petits trucs en voici quelques uns. Pour le buffet : les pâtes sont très bonnes (ils te les font sauter dans une poele avec la sauce et légumes de ton choix), va voir le cuisinier qui s'occupe des fruits de mer, nous avons souvent jasé avec lui et il nous faisait sauter des crevettes avec du vin blanc et une petite sauce excellente (nous en avons mangé souvent sans nous tanner ). Il y a deux restos à la plage pour le diner et l'un d'eux sert des pizzas EXCELLENTES mais il y a peu de place alors il faut y aller soit plus tard ou plus tôt que midi. Dans les deux restos à la carte nous avons trouvé de très bonnes choses, pour les plus difficile, la lasagne à la viande est très bonne ! Si vous voulez essayer un super bon drink il faut demander un banana mama au bar du lobby (ils les font avec de vraies bananes), c'est délicieux ! Nous avons laissé quelques petits cadeaux à la femme de chambre et elle nous a énormément remerciée en plus de nous laissez une chambre TRÈS propre à tous les jours. Les piscines sont parfaites pour les enfants car l'eau est peu profonde à beaucoup d'endroits. Pour les excursion, nous avons seulement fait le catamaran une journée et avons adoré mais je ne crois pas que cela est accessible avec de jeunes enfants. Voilà, je crois vous avoir mentionné ce dont je me souvienne mais n'hésitez pas pour des questions et voici me photos au cas où vous ne les auriez pas vues :
http://groups.msn.com/AlbumCarolineetAu plaisir et joyeux noël ! Caroline