Hôtel Tryp Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
qui veut me donner tout les petits details sur le tryp cayo coco.

quoi faire ou ne pas faire ou aller ou ne pas aller

qui aller voir pour tel ou tel choses

tel g.o. ou tel serveur tel femme de chambre etc

quel resto eviter en fait tout les petits secrets qui lorsqu on les sais avant emeliore notre voyage.

derniere question quand on fait l excursion a moron est ce 30 $ aussi pour les enfants

en passant qui peut me parler de ce qu il y a a faire pour les enfants etc

J aimerais avoir beaucoup de reponse j ai beaucoup contribué au site je suis michel33 qui a ecrit un long resume sur le playa pesquero qui a eu plus de 12 000 lecture
MI Michel33 Regular ·
En passant je vais au tryp cayo coco le 15 janvier depart de montreal je suis avec ma femme et mes 3 enfants 10 - 8 - 6

et un autre couple d amis avec ces 2 enfants

en passant je viens de l acheter a 1000 $$ par personne presentement avec air canada depart de montreal
MI Michel33 Regular ·
j attend des reponses les amis please
CH Chantou73 Regular ·
J'attend aussi avec impatience....moi je quitte le 6 janvier a Dorval pour le Tryp....jusqu'au 20 janvier...

Au plaisir de vous croiser !!!

Chantal 🙂
MI Michel33 Regular ·
y allez vous avec les enfants chantou
CH Chantou73 Regular ·
Et bien non pas d'enfants....juste moi et mon conjoint!!

🙂
CA Carocasper Regular ·
Allo Michel, je suis allée au Tryp en juin et j'ai adoré mon expérience ! Il y avait beaucoup de familles qui semblaient apprécier l'endroit. Le site est très beau et la plage est incroyable. Pour les petits trucs en voici quelques uns. Pour le buffet : les pâtes sont très bonnes (ils te les font sauter dans une poele avec la sauce et légumes de ton choix), va voir le cuisinier qui s'occupe des fruits de mer, nous avons souvent jasé avec lui et il nous faisait sauter des crevettes avec du vin blanc et une petite sauce excellente (nous en avons mangé souvent sans nous tanner ). Il y a deux restos à la plage pour le diner et l'un d'eux sert des pizzas EXCELLENTES mais il y a peu de place alors il faut y aller soit plus tard ou plus tôt que midi. Dans les deux restos à la carte nous avons trouvé de très bonnes choses, pour les plus difficile, la lasagne à la viande est très bonne ! Si vous voulez essayer un super bon drink il faut demander un banana mama au bar du lobby (ils les font avec de vraies bananes), c'est délicieux ! Nous avons laissé quelques petits cadeaux à la femme de chambre et elle nous a énormément remerciée en plus de nous laissez une chambre TRÈS propre à tous les jours. Les piscines sont parfaites pour les enfants car l'eau est peu profonde à beaucoup d'endroits. Pour les excursion, nous avons seulement fait le catamaran une journée et avons adoré mais je ne crois pas que cela est accessible avec de jeunes enfants. Voilà, je crois vous avoir mentionné ce dont je me souvienne mais n'hésitez pas pour des questions et voici me photos au cas où vous ne les auriez pas vues : http://groups.msn.com/AlbumCarolineet

Au plaisir et joyeux noël ! Caroline
CH Chantou73 Regular ·
Merciiiiiiii beaucoup Caroline !!!

Super apprécié ton commentaire....je part pour le Tryp dans 12 dodos...et avec ton résumé....j'ai encore plus hâte!!

Et merci d'avoir donné ton site avec les photos...😉

Joyeux Nowelll !!

Chantal 🙂
MI Michel33 Regular ·
merci beaucoup caro, j apprecie beaucoup tes commentaires avec plein de petit in come ca, on passe des vacances encore plus merveilleuse.

a ceux qui lise et qui ont déja été au tryp, a vous de faire d autres bons commentaires merci
SU Sunshinegirl Regular ·
Salut, moi je suis allee au Tryp en mars 2005... Jai bien aimer... La plage est magnifique, c'est propre, et les gens sont acceuillants, la nourriture est correcte.. Jai deja vu mieux, mais c'est quand meme potable;) Bref, c'etait un voyage super... Par contre, la temperature n'est pas vraiment stable.. sur les 7 jours...3 etaient nuageuses et pas tres chaudes.. Si tu as dautres questions, ecris moi!;) byebye!!😛 bon voyage!!
Karine!
CH Chantou73 Regular ·
Merci Karine pour ton commentaire..😉

Toujours le fun avoir les *In* de ceux qui sont allé...

Chantal 🙂
MI Michel33 Regular ·
merci karyne, on a hate d avoir d autres commentaires
MI Michel33 Regular ·
plus que 14 dodos avant le grnad depart
MI Michel33 Regular ·
plus que 2 dodos avant le grand depart si jamais il y a du monde qui ont d autres petits in concernant l hotel ne pas hesiter

Similar discussions

You might also like