Je vais me rendre au maroc fin février début mars, plus précisément sur Marrakech et j'aurai souhaiter rencontrer des associations ou structures sérieuses qui mettent des choses en place pour la population...
A bientot
Manue
by Occeola
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
En famille, de Marrakech au désertFR
18 jours de bonheur au Maroc!FR
En flânant de Casa à AssaFR
Spring getaway in search of Moroccan sunshine
Voyager en camping-car au MarocFR
Neuf jours pour faire aimer le MarocFR
Sept jours de randonnée dans l'Atlas de MarrakechFR
Ivresse du silence dans le Sahara marocainFR
Voyage au coeur du pays des valléesFR
Aventure au MarocFR
Vos photos du MarocFR