Recherche association à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour,

Je vais me rendre au maroc fin février début mars, plus précisément sur Marrakech et j'aurai souhaiter rencontrer des associations ou structures sérieuses qui mettent des choses en place pour la population...

A bientot

Manue
manue
ZA Zakabdou Regular ·
Bonjour

De quelles choses vous parlez, prière d’indiquer ce que vous cherchez.
CH Chourba ·
Tu as réagi à l'un de mes messages sur ce forum et sur notre projet " chantier d'insertion" et partenariat entre votre asso togolaise et mon accueil de jour pour sdf...j'ai envoyé un mail récemment et j'attends une réponse. Sinon je t'avais parlé de monaction humanitaire au maroc...alors si je peux t'aider à bientôt je pars en inde dés le 11 février... et je reviens de 26 du même moi !!!on peut s'écrire et rester en contact.
batoul « Certains n’ont ni jeunesse, ni vieillesse mais ils font, Pour ainsi dire, un petit somme pendant lequel ils rêvent des deux » William Shakespeare

Similar discussions

You might also like