Tu as réagi à l'un de mes messages sur ce forum et sur notre projet " chantier d'insertion" et partenariat entre votre asso togolaise et mon accueil de jour pour sdf...j'ai envoyé un mail récemment et j'attends une réponse.
Sinon je t'avais parlé de monaction humanitaire au
maroc...alors si je peux t'aider
à bientôt
je pars en
inde dés le 11 février... et je reviens de 26 du même moi !!!on peut s'écrire et rester en contact.