Dons à Madagascar: adresse à Tananarive?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
😊Je me rends a Madagascar prochainement. J ai , avec mes bagages a soute, plusieurs vetements(pour enfants, filles et femmes en majorité) et quelques produits pour des soins medicaux.En tout une bonne trentaine de kilos. J aurais besoin d une adresse a Tananarive ou ailleurs pour donner ces produits. Donc si vous avez une adresse ou une connaissance serieuse, je suis preneur. N ayant pas encore décidé ma destination(sud, nord, est , ouest de l ile) toutes les informations ou precisions seront les bienvenues. Merci d avance
NO Nogir Veteran ·
Bonjour, deux adresses que je connais : www.grainesdebitume.org ou www.zebuphile.org, cordialement,
http://www.chromatherapie.net http://www.canilove.net http://www.madalascar.fr
LA Laurentmazan Regular ·
Je te conseille l'association le zebuphile, citée précédemment une des rares association sérieuse et claire dans ses comptes

http://www.facebook.com/home.php?sk=group_163960453621739&ap=1
"J'aime Madagascar" http://fr-fr.facebook.com/home.php?sk=group_163960453621739&ap=1

Laurent
VI VivianeG Regular ·
Bonjour Association OPEKA du Pére Pédro à Tana ..il a un site.. Bonne journée Viviane
Vis tes rêves
DE Desirmada ·
Bonjour, Si tu n'as pas encore trouvé, tu peux t'adresser à EDLR. Enfants de la rue (edlr.be). Je te conseille d'aller visiter leur site. Cette ONG est sérieuse et je pense accueillera tes dons. Bon voyage. Francis.
VA Vagabond75 ·
Bonsoir Gilles

Voici l'adresse d'une Association dont je suis membre

ALLIANCE FRANCAISE DE FIANARANTSOA courrier MOKANA , pour (suivi du prénom de votre filleul(le) Quartier Tsianolondroa , Fianarantsoa 301 Madagascar

http://www.zebuphile.org/news6.html

Petite association qui s'occupe d'enfants internes et externes Gérée par Michella localement. Par avance merci Cordialement Hervé (ancelle@noos.fr)
DU Duscophus ·
bonjour je m'excuse avant tout. es ce que vous revenez à madagascar? bonne journée
VA Vagabond75 ·
bonjour Gilles Je ne suis qu'un parrain mais des membre du bureau de l'association y vont régulièrement (tous les 3 mois environs) et certains parrains, marraines y vont épisodiquement

www.zebuphile.org

pardon pour ce retard mais n'avais plus de pc si vous souhaitez adresser des colis une adresse peut vous être donnée par le bureau sachant que les colis ne peuvent dépasser 2 kg Bonne journée

Similar discussions

You might also like