Coucou ! 🙂
J'ai dû mal à comprendre pourquoi tu ne veux pas de secteur (Même si j'imagine qu'il y a sûrement une bonne raison) 😕... Perso, je suis rentré d'un TDM de 1 an où je me suis laissé pousser la barbe. Je suis parti sans rien et j'ai acheté une tondeuse dans un bazar en Argentine, au bout de 2 mois, mais elle fonctionnait sur secteur sans batteries... Je crois que c'est la meilleure solution et de loin😉... Si tu prends une tondeuse à piles tu seras tjrs en train de courir après des piles neuves (qui seront sûrement difficiles à trouver dans certains pays😕...)... Et tu seras tjrs en train de te demander lesquelles sont pleines, lesquelles sont vides...
Tu trouves le secteur dans tous les hôtels et dans la plupart des campings😉... Et admettons que tu n'aies pas la bonne prise pour le bon pays (ce qui arrivera forcément), il suffit de demander l'embout (ou la prise, appelle ça comme tu veux) à l'acceuil de l'hôtel ou du camping où tu es à ce moment-là, et c'est réglé.
De toutes façons, la barbe c'est comme les cheveux : Ca ne pousse que d'en gros 1cm par mois, donc tu as le temps de voir venir😉... Ne te casse pas la tête sur des question de tondeuses, lol Y'a mieux à faire ! 😉
Allez, bon voyage ! 🙂
Olivier.😉
Bonsoir Olivier, je ne veux pas du secteur pour etre libre à 100% et que ce que je connais comme modèle jusque maintenant se recharge via des socles, mais certainement qu'il y a juste avec cordon directement sans socle.
Toutefois ça ne m'interesse pas pour autant, je cherche vraiment quelque chose sur piles, après ce qui convient pour quelqu'un ne convient pas forcément pour l'autre.
C'est vrai que jusque maintenant dans ts les voyages faits, je dirais que d'en avoir une aurait été pratique si j'avais eu ce genre de produit (constat sur plusieurs pays) et récurent donc vraiment basé sur des experiences.
Pour en avoir déjà emmener une mais sur secteur, avec socle de rechargement une tondeuse est bien pratique mais avec le socle c'est trop encombrant, alors ne parlons pas d'un tour du monde ou volume et poids sont comptés !
Sympa ton site. 😉
Bonne continuation.