Bonjour,
Nous partons en juillet 2006 pour une traversée Nord-Sud du continent américain avec notre land rover accompagnés de nos 2 enfants de 10 et 14 ans. Ils suivront les cours du CNED ( sur CD) en classes de sixième et troisième.
j'ai donc quelques petites questions à poser car les infos du CNED sont contradictoires.
Quand reçoit-on les cours (des copains les ont reçus mi-juillet et le CNED nous dit début septembre)? Combien y a-t-il d'envois?
Ma fille doit passer le brevet des collèges: peut-on le faire à notre retour en septembre 2007?
Doit-on sachant que nous serons itinérants déclarer le départ à l'inspection académique?
Dernier question: nous donnerons l'adresse d'un proche en France qui nous transmettra les cours?
Peut-on les faire envoyer en poste restante sans problème de perte?
Je remercie par avance toute personne répondant à ces questions.
A+
Valérie.
Original post
Projet Hélix : Une famille Autour du Monde Contre la Pollution Lumineuse. www.lesquatrevieux.com
Iran, Est Turquie, Maroc, Tunisie, Scandinavie, Pays de l'Est et actuellement : Amériques Nord, centre et Sud










