bonjour,
je part dans 15 jours au Pérou,
J'ai bien réalisé tous les vaccins préconisés pour ce voyage (DT Polio, fievre jaune, hépatie a et b, typhoïde).
et ils ont été mentionés sur mon certificat de vaccination de l'OMS.
faut-il que je prenne avec moi ce certificat de vaccination, au cas où on me le demanderai à la douane péruvienne ?
merci à vous
Régis
Original post
http://www.regeafaitunbeauvoyage.fr/
"Certaines personnes voient la réalité et disent «pourquoi ?», moi je rêve à l'impossible et je dis «pourquoi pas ?»" (G. B. Shaw, écrivain pacifiste irlandais)
"Certaines personnes voient la réalité et disent «pourquoi ?», moi je rêve à l'impossible et je dis «pourquoi pas ?»" (G. B. Shaw, écrivain pacifiste irlandais)







