j'ai appris sur le vol du retour que 2 personnes sont mortes noyés dans la mer de varadero.
des clients du barcelo solymar.
vers le 12 mai...
un hélico survolait la mer à très basse altitude ....
quelqu'un en sait plus ???
je sais que les 2 dernières semaines , au solymar c'était la folie furieuse, pleins de jeunes en boissons ont saccagé l'hôtel. plusieurs ont été expulsés de l'hôtel !
Original post





