Cellulaire à Cuba
by Dolphine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Allo a tous,
Je pars pour Cuba en Mars et j'aimerais savoir si je peux faire des appels avec mon cellulaire Telus .Cuba/Quebec. L'hiver dernier il y avait internet a l'hotel et je parlais a ma famille avec msn...Mais là je sais pas s'il va y avoir internet car je prends un dernière minute et je crois bien qu'il y en n'a pas internet dans touts les hotels. Merci...😎
Tourlou !!!
de nombreux sujets sur le cellulaire a Cuba ont été traités, tout dépend de la compagnie canadienne, si celle ci n'a pas de capitaux israeliens ou americains elle est autorisée (Bell ne l'est pas par ex)
recherche sur le moteur du serveur : voir les messages ci dessous
http://voyageforum.com/v.f?do=search_results&pays=&search_forum=all&search_string=cellulaire+cuba&search_type=AND&search_fields=sb&discussion=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&sb=score&search_time=&autre_fenetre=0&mh=50
recherche sur le moteur du serveur : voir les messages ci dessous
http://voyageforum.com/v.f?do=search_results&pays=&search_forum=all&search_string=cellulaire+cuba&search_type=AND&search_fields=sb&discussion=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&sb=score&search_time=&autre_fenetre=0&mh=50
Salut moi aussi j'ai un téléphone telus et la ligne ne ce rend pas encore là-bas et ce même si j'ai un signale satellit. La compagie dit que nous devrions être en mesure de le faire sous peu mais c'est combien de temps ça ....🤪
si tu as téléphoner à ta famille fait le de l'hôtel c, est pas si cher que ça si tu ne parle pas trop longtemp...
christine
C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
Merci pour les infos....je vais espèrer qu'il ait internet a l'hotel que je vais être.
Et l'hotel que j'étais l'an passé où il y avait internet, c au gran Club à Santa Lucia. 😉 A+
Tourlou !!!
Avec Télus et Bell Mobilité, ça ne fonctionne pas.
Avec Rogers, tu as des chances que ça fonctionne mais ce n'est pas garantit. Ça dépend aussi du modèle de ton cellulaire. Ce n'est pas tous les cellulaires quadribandes de Rogers qui fonctionne.
Avec Fido, si ton cell est quadribandes, il n'y a aucun problème.
Mais avec toutes les compagnies, tu dois avoir un forfait et non un cellulaire à la carte.
Log in first, then come back to this page.



