bonjour à tous,
je prépare un voyage avec mon amie pour 15j sur place (2 1ère sem de nov) en Tanzanie.
Nous aimerions passer la 1ere sem sur le continent avec visite des parcs, villages, etc...
Et la 2ème sem sur l'île de zanzibar avec plages, plongée, repos.
Nous voyageons en général, sans réserver l'hébergement et guide à l'avance.
Mais d'après ce que j'ai pu lire, faire un safari ne s'improvise pas forcement.
Qu'en pensez vous?
Avez vous une agence à recommander pour faire un safari à moindre frais (tente par exemple), hors groupes et le moins touristique possible?
Sinon, quels parcs sont à privilégier pour 7j?
Pour Zanzibar, avez vous des club de plongée à me proposé (le moins touristique possible)?
je sais ça fait bcp de question, mais j'ai également peu de tps pour préparer mon itinéraire et programme.
Alors je compte sur vous pour m'aider.
Merci d'avance.
Original post








