Partir en Inde pour 1 mois
by Charlieetmoi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je suis étudiante en psychologie, en troisième année. J'aimerais beaucoup partir entre fin mai et fin juin, le mieux serait en Inde. Pourquoi?
Parceque je suis à un stade où j'ai besoin de respirer, de voir autre chose, pour pouvoir avancer. Mais je ne veux pas prendre le risque de me perdre en chemin, car un voyage peut autant amener à trouver une nouvelle voix que de se perdre...et puis il y a aussi les questions d'argent...
Alors, je voudrais savoir comment on fait pour partir en Inde pour seulement 1 mois, pas trop chère?
L'humanitaire peut être une bonne idée, pour apprendre et aider au passage.
J'éspère que vous avez compris ce que je voulais.
Merci de répondre. Et n'hésitez pas à me raconter vos expériences.
salut donc vous partez en inde ? tout seul, comment ou vous dormirez ou vous connaissez d gens la bas et combien ca coûte. et pourquoi ce voyage?????
mon budjet .. je c pas...j'ai de l'argent mais j'aimerais dépenser le moins possible je crois que 1000 euros suffirons... en fait ma soeur est parti il y a longtemps en inde pendant trois mois avec des grands cousins à nous reporter là bas... tout ca pour dire qu'elle pourra m'aiguiller. sinon je pars surtout pour les rencontres dans un premier temps. je partirais toute seule
salut,
j'ai lu que tu partierais seule, je suis egalement tres interessée par l'idee de partir un peu (pour les memes raisons que toi càd recherche de nouveau dans ma vie pour faire un peu le point...)Moi je ne connait personne la bas, jai un budget de 1000 e, je voulais savoir s'il etait possible d'envisager un voyage ensemble car je prefere partir avec une ou plusieur personne plutot que seule dans un pays qui reste malgré tout, inconnu.j'aimerai beaucoup faire des rencontres sur place pour me retrouvé au fils des choses dans les temples de meditation....je reve de l'inde depuis petite et j'essaye toutes les opportunités.
salut et dans tout les cas bon Voyage!!
bjr, je suis partie en mai dernier rencontrer la petite fille que je parraine pour l'education:j'avais reserve mes hotels mes vols intérieurs, j'ai fait des rencontres, des gens qui voyageaient seuls, des "indiens" qui m'ont offert l'hospitalité etc;j'ai 43 a et j'avais deja visite le rajasthan lors d'un voyage organisé, et plus jamais cette formule .JE REPARS à priori debut avril, seule, à nouveau, je pense aller à l'association quelques jours et je verrai sur place que faire :je n'ai pas encore defini completement mon itineraire:partir seule c'est possible, mais il faut s"attendre au choc de l'Inde:on hait ou on adore, aller au bout de ses reves, pouvoir faire ce que l'on a envie, c'est deja pas si mal, alors bon voyage et pour plus de renseignements, je suis là!
irene
Bonjour
1000€ pour vivre en Inde un mois n'est pas un problème c'est surement plus que le salaire moyen d'un citoyen indien.
Quand aux rencontres ne t'inquiète pas, tu en feras !
As tu un projet de parcours ?
Que veux-tu voir ?
Qui veux-tu rencontrer ?
Qui veux-tu éviter ?
A bientôt
Log in first, then come back to this page.








