Bonjour, je suis étudiante en psychologie, en troisième année. J'aimerais beaucoup partir entre fin mai et fin juin, le mieux serait en
Inde. Pourquoi?
Parceque je suis à un stade où j'ai besoin de respirer, de voir autre chose, pour pouvoir avancer. Mais je ne veux pas prendre le risque de me perdre en chemin, car un voyage peut autant amener à trouver une nouvelle voix que de se perdre...et puis il y a aussi les questions d'argent...
Alors, je voudrais savoir comment on fait pour partir en
Inde pour seulement 1 mois, pas trop chère?
L'humanitaire peut être une bonne idée, pour apprendre et aider au passage.
J'éspère que vous avez compris ce que je voulais.
Merci de répondre. Et n'hésitez pas à me raconter vos expériences.