Bonjour,
J envisage de partir un peu a l aventure au maroc au mois d aout mais on m a deconseille cette periode a cause de la chaleur...est ce aussi terrible ke ca??
J ai vu quelques site ki propose l hebergement chez l habitant...ca me tente mais n aurais je pas de mauvaise surprise???
De plus avec les derniers evenements est ce raisonnable???
Je n ai pas un gros budjet donc si vous connaissais des bons plans je suis tout ouï...
Il me serait sympatique de rencontrer des contacts sur places.....
Merci de me donner des informations graces a vos experiences...;-)
Original post










