Hôtel Playa Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
salut, j'aimerais avoir quelques informations sur cet hotel. bon prix et réservation déja fait. important pour moi grande plage et coraux pour plongée.

j'attends de vos nouvelles,
BO Bonnebiere ·
😉 salut Princess

Moi aussi je pars pour l'Hotel Playa coco, si tu va voir une rubrique a mon nom, j'vais déjà posée la question les premiers commemtaire n'étaient pas terrible puis finalement, cet hotel devrait etre tres bien.

J'espèere juste qu'il ton informé que c'est un nouvel hotel

moi j'y serais du 26 fév au 5 mars bye bye

Jack
îles vierges mars 2002/Cuba mars 2004/R. D. mars 2005 Cuba mars 2006/Mexique mars 2007/Jamaique janv. 2008/Cuba mars 2008/ R.D. janv. 2009/Cuba mars 2009 France Juillet 2009/R.D Dec-Jan 2009-10
PR Princess1 ·
salut jacK,

non je n'avais pas lu les commentaires, mais ça fait rien, mais si c'est neuf, moi c'est la plage et j'y vais pour me reposer et faire de l'apnée. ce que j'aurais aimé, c'est de faire un activité dans la semaine, genre faire la visite de trinidad au plus moron. ( j'avais 2 choix, un voyage a santiago de cuba plus au sud, dans un 3 etoiles, ou les plages n'était pas necessairement magnifique et a playa coco un 4 * plus avec une plage magnifique, le prix était le mëme, alors nous avons choisi playa coco.

alors je te souhaite un bon voyage, beaucoup de soleil, bien du repos et on se reparle lors de ton retour pour avoir ton impression.

bye princess 🙂
DA Danielou6117 Regular ·
🙂Nous y sommes allés l'an dernier, et avons adoré La meilleure bouffe à date à Cuba. Plage extra.. n'aies crainte..
Danielou
PR Princess1 ·
🙂merci, ça me rassure. Est-ce que tu as fait une excursion, si oui lequels et combien ça t'a couté.

Josée
DA Danielou6117 Regular ·
Salut JOsée fait une recherche sur voyage forum avec "Playa Coco" comme titre; tu vas retrouver beaucoup de commentaires, dont les miens.. mais tu vas tripper, la plage est superbe, la bouffe excellent, les animateurs très gentils. Nous avons loué une jeep pour une journée, et sommes allés a "Pilar beach".. a faire absoluement.. a couper le souffle. c'est une plage a quelques km de playa coco (tu peux aussi y alle en bus et en taxi). tu peux y passer la journée et le sable est comme de la farine.. Ensuite, a faire qui est trippant; la journée en catamaran et aussi l'excursion en jeet boat (tu conduis ton jetboat (2 personnes), et tu vas dans les lagunes et tu nages avec les poissons..😉 j'espère que ceci t'aidera.. mais n'aies aucune crainte..😛
Danielou
MA Macjack ·
salut, j'aimerais avoir quelques informations sur cet hotel. bon prix et réservation déja fait. important pour moi grande plage et coraux pour plongée.

j'attends de vos nouvelles,

Salut princess1,

j'y suis allé l'an dernier et j'y retourne fin mars. J'ai dû aimer la place...La plage est très belle et pour les bancs de coraux ne t'inquiète pas, ils en ont à revendre. L'hotel est tranquille et le restaurant Japonais est incroyable. Le reste est convenable. Le staff est extraordinaire. Si jamais tu as le temps de demander si "Adel" au catamaran, Alain au piano-bar et Roberto au restaurant-bar de la plage, travaillent encore là et me donner une réponse lorsque tu reviens, j'apprécierais beaucoup. Je veux apporter des cadeaux pour leurs enfants mais je ne sais pas si ils sont toujours à cet hotel. D'ici là, bon voyage et à plus!😊
JU July96 ·
Salut, C un grand hôtel, très beau. C le meilleur buffet de tous les hôtel de Cayo coco, tu n'auras pas à t'en faire pour la bouffe, c très mangeable. La plage est très belle. Et tu peux aller faire une excursion en plongé en apnée ou tu voit des coraux magnifique, vraiment de tt beauté pour 46 pesos je croit. Il y a plein d'activité à l'hôtel, tu px louer des scooters, vélo, il y a une salle disco, une salle de pool, de ping-pong... Les piscine sont très grande, etc, etc. Bon voyage! Julie 😉
Croisière Liberte of the Sea - Royal Caribbean 2010 Cayo Coco Cuba 2011 Riviera Maya Mexique 2012 Riviera Maya Mexique 2013
PR Princess1 ·
merci pour les renseignements,

j'ai très hate de partir, le 26 mars prochain.

bye

Josée

Similar discussions

You might also like