Croisière et séjour en Égypte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum. J'ai la chance de partir à Paques en Egypte ( croisiere et séjour au club Azur Fram ). Je pense faire de la plongée avec ma femme ( novice ) Bien qu'ayant certaines infos, merci de me dire: Quel est le nom du club de plongée qui se trouve prés du club? Ses tarifs et niveau de qualité?

Merci

Yannn[:)]
YA Yannn ·
Bonjour à tous Bon, pas de réponse pour ma question du 15/02! En ce qui concerne notre croisiére ( prévu en Avril ), le bateau est le TAROT de Fram. Quelqu'un a t il été sur ce navire? Comment est la restauration? Pas trop de bruit? Comment l'équipe d'animation est elle ? Merci

Yannn[:)]

You might also like