Carnet de vaccination pour l'Inde?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour !

je pars en Inde en Avril/Mai, pour un mois, & surtout pour la première fois !

J'ai lu maintes fois qu'aucun vaccin n'est obligatoire, mais qu'il vaut mieux être à jour du tétanos, de la polio, etc...

Ma question est : comment prouve-t'on aux autorités que l'on est à jour ?(demandent-ils notre carnet de vaccination ?)

Mon Ami va peut-être venir avec moi & il est archi contre toute médecine occidentale "agressive"...sera-t-il refusé à la frontière parce qu'il n'est pas vacciné (auquel cas il ne partira pas!) ?

Merci à ceux qui savent d'éclairer ma lanterne !

A +, SAAB
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve... Guy de Maupassant
NE Neil Regular ·
salut saab,

comme aucun vaccin n'est obligatoire, les autorités ne te demande aucune preuve de vaccination....donc ton ami avec ou sans vaccin n'aura aucun problème.

bien sur il faut etre a jour des vaccins courants comme le tétanos et la polio... il est conseillé quand même de faire celui de la méningite et hépatite A. le reste est inutile....en attendant tu peux toujours demander conseils à ton mèdecin ou des centres de vaccinations....mais c'est toujours la même chose ils vont te donner une liste faramineuse pour ce décharger de tout problème éventuel....

tu pars ou éxactement?

béné[:)]
Bénédicte http://blog.bharatadesign.com Ces six ne doivent jamais être abandonnés : Fidélités, générosité, bonne humeur, amitié, pardon et contentement. Mahâbhârata.
SA Saab Regular ·
OK ! Merci !

C bien pour ça q je ne pense pas qu'on ira chez un docteur !!!

On va rejoindre un ami qui travaille à NewDelhi, & puis je pense kon fera 2 boucles : une vers le Rajasthan & l'autre plutôt vers le Népal.

J'ai peur que le temps manque cruellement ! Je voulais partir 5 semaines seule, mais si mon copain vient, je resterai avec lui, donc seulement 3 semaines...

Encore Merci !
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve... Guy de Maupassant

You might also like