En fait, j'ai deux questions.¸ Je cherche des organismes pour faire du bénévolat au Vietnam. Si je ne trouve pas quelque chose qui rejoigne mes attentes je chercherai probablement une autre destination, mais au premier abord c'est mon premier choix. Ne pas oublié que ma fille vient avec moi😉
J'aimerais avoir l'opinion de gens qui ont déjà tenté l'expérience avec leur(s) enfant(s). Je suis un peu inquiète du faite que nous sommes deux filles et c'Est aussi un peu pour cela que je veux faire partie d'un projet humanitaire. Comme elle grandie dans un milieu capitaliste et qu'elle vit en tout abondance je suis un peu inquiète face à ses réactions sur les cultures, les traditions, les coutumes qui seront totalement différente.🤪 Avez-vous des trucs à me donner pour la sensibilisé à tous cela? Surement qu'il y a encore plusieurs autres questions qui suivront au fil des discutions, je suis fatiguée l'esprit me manque un peu. Alors je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne journée
Merci









