Mao
Tour de Cuba à moto
by Hellspawn
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
ola
je reve de faire le tour de l'ile en moto avec un pote, qqun a t il deja fait ca ? est il facile d'acheter une moto 100/150 cc et a combien ?
ciao a plus
The Revolution is not a social dinner, a litterary event, a drawing or an embroidery; it cannot be done with elegance and courtesy. The Revolution is an act of violence ...
Mao
Mao
salut...tu peux trouver des motos a acheter, mais elles ne seront pas a ton nom.....j ai fait deux fois tout cuba en moto. pendant 3 mois..en 97 et en 2001..super..si tu arrive en bateau a la marina, , ils te donnent un permis pour utiliser ta moto... j etais le premier gringo a arriver a Baracoa avec une enduro
Salut ! Je sais que le forum date depuis longtemps ... mais j'aimerais bien avoir les infos pour amener et repartir au Québec avec ma moto...
SVP, j'apprécierais énormément si vous pouviez me filer une coupe de tuyaux sur le sujet!
Merci !
Marc
SVP, j'apprécierais énormément si vous pouviez me filer une coupe de tuyaux sur le sujet!
Merci !
Marc
Log in first, then come back to this page.





