Riad à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LN
Bonjour tout le monde, nouvelle sur ce site !! je viens prendre vos avis. Nous partons fin juin pour Marrakech (deux copines en vacances) Nous recherchons un riad sympa! Un des premiers serait, le riad L'ORCHIDEE. Si vous connaissez, ou autre je suis là pour recevoir tout les messages. Merci d'avance
GO Godima Regular ·
Bonjour Hélène, je suis rentrée il y a deux jours du Maroc et avant de partir un ami marocain m'avait conseillé un riad , quelle agréable surprise . Le riad MARANA : tenu par des marocains amoureux du travaille bien fait , une cuisine avec des plats recherchés ( tanjia, pastilla au lait et au poire ) , des pâtisseries maison au petit-déj .Nous étions deux femmes et nous avions la chambre-terrase du dernier étage :parfait . Situation d'exception à côté de la place Djemaa, voilà 7 ans que je vais au Maroc plusieurs fois par an mais je n'ai jamais eu cette situation . Ma réservation est faite pour septembre . Amicalement
godima
RO Romgre38 Globetrotter ·
Je ne connais pas ce riad mais je peux te proposer le dar Fanghi. http://dar-fangui1.e-monsite.com/ j'ai testé il y a deux ans, et nous avon été ravies, c'est trés bien placé dans la médina, pas cher en plus, le gérant trés acceuillant.
CO Colni123 ·
Bonjour, Nouvelle moi aussi sur ce site, et étant amoureuse du Maroc et de Marrakech, il faut faire attention à la profusion de riads qui existent.J'ai été déçue par certains, alors maintenant que j'ai été par deux fois dans un riad situé à coté de la Médersa Ben Youssef, je ne peux que le recommander. Le problème, si on lit les recommandations du site, on ne peut faire de publicité....alors n'hésitez pas à me contacter directement. Nicole
AU Augdan Regular ·
Bonjour!

Je serais intéressée par les coordonnées de ton riad à Marrakech, ainsi que par les renseignements suivants: - nous sommes 8 (4 couples) pour notre séjour en septembre: y a-t-il place pour autant de personnes? - quel est le coût par double chambre (avec ou sans petit déj)

Grand merci de me répondre!

Danielle
AU Augdan Regular ·
Bonsoir!

Tu as voulu m'envoyer des renseignements concernant ton riad à Marrakech mais apparemment, cela n'a pas fonctionné! Peux-tu refaire un essai?

Merci à toi!

Danielle
CH Cheyenne11 ·
bonsoir, je pars au Maroc du 7 au 26 juin et j'aurai voulu des adresses de riad à Marrakech pas chers bien sur. sachant que je suis seule. merci par avance
carpe diem
SE Sergio12 ·
Bonjour Cheyenne11

Le Riad Mazaya, très bien; propre, calme, à 2 minutes de la Médina. ( www.riadmazaya.com )
CH Cheyenne11 ·
c'est gentil mais un peu trop cher!!
carpe diem
JD Jdroadtrip Regular ·
Bonjour,

Suite au fait que mon auberge de jeunesse était complète, j'ai du passer une nuit dans un riad à 200 dirhams (environ 20€). Le petit déjeuner compris, une magnifique terrasse, vous êtes à 5min de la place, l'endroit est magnifique et calme. Vous aurez le droit à du thé à la menthe gratuit et si vous souhaitez prendre des cours de cuisine pour apprendre à faire de bon tajine, c'est possible :)

www.darsalama-Marrakech.com

Bon séjour à Marrakech.

Si vous souhaitez des bons plans et informations sur Marrakech : www.Jdroadtrip.tv/blog
Blog de voyage : www.JDroadtrip.tv Site d'informations : www.Pass-InterRail.fr Site sur Lisbonne : www.Visiter-Lisbonne.fr Site d'informations sur le WHV Australie : www.Pvt-Australie.fr
CH Cheyenne11 ·
merci Jenny mais on est en contact sur FB et tu m'as déjà donné les infos!! lol😉
carpe diem
JD Jdroadtrip Regular ·
Oops :)

Bha au moins ça pourra servir aux futurs voyageurs qui cherchent un riad ;)
Blog de voyage : www.JDroadtrip.tv Site d'informations : www.Pass-InterRail.fr Site sur Lisbonne : www.Visiter-Lisbonne.fr Site d'informations sur le WHV Australie : www.Pvt-Australie.fr
CH Cheyenne11 ·
c'est sur!!
carpe diem
VE Vero3000 Regular ·
Je descends habituellement à l'hõtel TOULOUSAIN, ce n'est pas un riad , mais il dispose de 2 patios avec orangers pour prendre le petit déjeuner ou faire une pause.Il est dans GUELIZ !au calme, pas très loin de MAC DO, la chambre double est à partir de 190dh .
CH Cheyenne11 ·
merci pour l'info. Je garde l'adresse 😉
carpe diem
TH Therainbow Regular ·
Riad Kalinka Lotus

Similar discussions

You might also like