J'ai beaucoup voyagé par le passé, jamais eu aucun probleme mais cette fois-ci, je quitte a Cayo Coco, Cuba, avec ma puce de 5 ans qui est tres fragile aux insectes et bien entendu, je suis inquiete pour elle.... Étant enfant, il est certain que la "construction de chateau de sable" est son objectif numéro un et donc... on risque d'etre assis dans le sable... Ça fait peur j'avoue. J'ai lu tout les conseils possibles : cremes watkins, poudre de bébé dans le lit, benadryl, etc...mais ma question est simple... Il faut protéger des moustiques oui...mais aussi du soleil...donc : la creme solaire nuit ou non a l'efficacité de ces produits anti-moustiques?? Est-ce que je peux appliquer les deux : watkins et creme solaire?? Dans quel ordre j'applique ces 2 protections??
A ceux qui ont des enfants... pouvez vous m'éclairer un peu et me parler de vos experiences...
Merci
Original post







