Josette
Location de camping-car au Chili
by Josetteduce
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
la visite du Chili (Nord ) en camping car vous paraît elle une bonne idée ou pas?
si oui, est - il possible de louer un camping car au Chili?(nord du Chili): location région d'Arica, retour à Santiago
merci de nous indiquer une agence, sommes preneurs de tous conseils
merci
Josette
Josette
JOSETTE
Salut,
NON ! ne faites pas ça !
Vous devez payer le rapatriement du véhicule.
Plus de deux mille kils, ça se paye ... cher et pour rien.
Faites autrement.
douglas
Bonjour à tous,
J'ai prévu un voyage de prospection au Chili du 12 au 28 juin, dans le but d'y émigrer.
J'aimerais louer un camping car à Santiago. Quelqu'un aurait il des bonnes adresses à me transmettre.
2ème question, je vie actuellement au Costa Rica, si le voyage au Chili est positif j'aimerais trouver un passage (payant) sur un cargo de Panama City à Valparaiso pour 5 personnes et pas mal de bagages personnels.
Merci pour vos infos.
A bientôt
J'ai prévu un voyage de prospection au Chili du 12 au 28 juin, dans le but d'y émigrer.
J'aimerais louer un camping car à Santiago. Quelqu'un aurait il des bonnes adresses à me transmettre.
2ème question, je vie actuellement au Costa Rica, si le voyage au Chili est positif j'aimerais trouver un passage (payant) sur un cargo de Panama City à Valparaiso pour 5 personnes et pas mal de bagages personnels.
Merci pour vos infos.
A bientôt
jmd
moi je dirais bof aussi de plus le systeme de bus chilien fonctionne très bien, est tout a fait abordable et comfortable... Mais si tu trouves un bon plan, je suis intéressé pour un ami qui se trouve déja sur place.
Dje, Suz, Yoyo
Nous sommes partis au Chili du 23 Avril au 6Mai et nous avons abandonne l'idee de louer un camping car.Nous avons pris des pass avec LANcar nous n'avions pas beaucoup de temps, cela nous a permis de voir un maximum de choses en peu de temps:2jours au parc lauca, 4jourrs a san pedro, la serena avec la reserve de pingouins d'humbolt et la vallee del elqui et retour par Valparaiso;avec le recul je pense que la meilleure solution pour voyager au Chili c'est le bus etil faut prevoir un mois;pour nous ce n'etait pas possible mais nous comptons bien y retourner car le pays est magnifique;
JOSETTE
Log in first, then come back to this page.









