Maurice veut son chemin de fer

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Le gouvernement mauricien envisage la construction d'un système de transport ferroviaire léger pour relier, dans un premier temps, la capitale Port Louis à la ville de Curepipe. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
CH Chémoi Regular ·
C'est un ancien projet, comme par exemple le viaduc au dessus du port Ce n'est pas en voulant créer de "nouveaux" systèmes de transports que l'approche de Port-Louis sera désengorgée. Il aurait déjà fallu mieux penser l'autoroute (qui n'en n'a que le nom) nord - sud et le désenclavement de la capitale. Une solution efficace serait dans un premier temps de limiter la construction des hôtels et l'arrivée des touristes afin de réduire la circulation inutile.
Une visite gratuite de Maurice ? http://meneange-mu.free-h.net/index.htm

You might also like