Partager un container pour Mayotte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Etudiante à Bordeaux, je part définitivement à Mayotte fin juillet 2012, j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui partent à cette date, qui ont loué un container et qui veulent partager les frais?

MERCI BIEN CORDIALEMENT
NA Nanouzair ·
Bonjour, nous partons a Mayotte fin Juillet 2012, mais le conteneur 20 pieds part début juillet, nous sommes pres de Chinon en indre et Loire Cordialement

anne et zair
DI Diarrato ·
Bonjour je suis a mayotte j'ai acheté un moteur de voiture renault espace d'occasion je voudrais savoir si possible de l'amener et je paye ma part en fonction du volume du moteur je vous remercie de faire signe .

You might also like