Original post
voilà je fais partie de "association school" situé à Ampassimanjeva , il n'y a pas de listes d'adhérents, pas de convocation AG, pas de contrendus sur les comptes; lorsque je suis allé là bas jamais de réponses à mes questions et pour couronner le tout j'avais loué la case dans l'association pour passer Noël avec ma filleule et le 23 decembre au soir le président est venu et m'a dit qu'il fallait que je parte le lendemain matin car il avait besoin de la case pour l'arrivée de sa famille. Bien sûr je ne vous recommande pas cette association mais je voudrai savoir ou on peut la signaler et si on a le droit d'exiger les comptes. j'avais amener beaucoup de cadeaux pour les enfants non parainnés mais le soi-disant homme d'accueil commencait à se servir pour ses propres enfants , comme j'ai réagi tout a été jeté dans un carton n'importe comment au directeur de l'école d'a côté;bien sûr on m'avait dit que quelqu'un serai à l'aeroport pour m'accueillir mais j'ai dû me debrouiller toute seule avec tout mes bagages.
il faut qu'il y ai du nettoyage sur ce type d'associations des gens sans moyens m'ont aidés pour ces enfants et j'ai honte de leur dire la vérité.
Laglayre







