Les bonnes adresses à Venise?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous, Je suis en train d'organiser un voyage surprise à mon mari pour notre anniversaire de mariage et j'ai choisi une croisière sur le MSC Divina de Venise, Grèce et Turquie du 22 au 29 septembre 2012... J'ai pensé passer deux jours à Venise avant d'embarquer de manière à profiter vraiment de la ville. Je suis donc à la recherche de vos vrais bons plans car via le web, il n'est pas évident de se faire une idée! Quel hôtel me recommanderiez vous? Idéalement, je voudrai pouvoir y accéder directement dans ces beaux bateaux taxis en bois, être près de tout pour bourlinguer à pieds, une atmosphère romantique ( lit à baldaquin, j'adore depuis mes 5 ans!!!) et une vue sur le canal depuis la chambre... Le tout sans dépenser une fortune!!! Ça fait cliché, hein? J'assume!!! J'avais séjourné à Venise il y a une bonne dizaine d'année, l'hôtel était superbe, au bord du grand Canal un peu après le Danielli en venant de St Marc mais impossible de me rappeler du nom... De même, si vous avez des restos qui vous ont particulièrement marqué, des lieux à voir absolument, etc... Je suis preneuse! Merci d'avance pour vos réponses et bon week end! Kally
Le plus beau des voyages, c'est le prochain!
TA Taelemans ·
Je suis allée à VENISE il y a 4 ans. je dois encore avoir mes papiers avec mes recherches et restos quelque part.... Je vais chercher ca ce we. Moi j'avais séjourné dans un hotel un peu roccoco, mais pas cher et bien placé devant un petit canal. Il y avait moyen de prendre un petit dej dans un café sur le coin. L'endroit était très calme. Et il fallait pas marcher très longtemps pour rejoindre le centre.

J'avais fait des recherches de petits restos pas chers et brasserie en fonction des quartier que je visitais. Je vais essayer de trouver ça.... Il y a aussi moyen de prendre des abonnement pour 2jours ou plus pour prendre le bateau qui te fait rejoindre tout et fait le tour de Venise. Il y a une chouette ile à visiter à l'extérieur aussi. Super mimi, mais en 2jours, c'est un peu court pour y aller je crois. Moi j'étais restée 4 jours.

Voilà. je regarde ça ce we.

You might also like