Bénévole pour projet humanitaire en informatique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Salut,

Je me présente, je m'appelle fabienne et je souhaite monter un projet humanitaire dans l'informatique ou faire partie d'une projet qui existe déja.

Les grandes lignes de mon projet sont les suivantes : Développement des moyens de télécommunication et informatiqueCréation d'un centre informatique (si il n'existe pas déja...)Formation en informatique ( Initiation à l'informatique, Logiciel de base word, exel, email et internet...)

Je souhaiterais mettre ce projet à bien soit en Afrique ou en amérique du Sud mais je suis ouverte à toutes autres destinations.

Les personnes qui sont égalements intéressées à particper à ce projet sont les bienvenues.

A bientôt Fa 😎
MA Martitxo ·
Bonjour fabienne, je trouve ton idée très intéressante. J'ai 23 ans et je suis a la recherche d'emploi dans l'informatique. Mais je serai très intéressé de mettre mes connaissances aux services d'une association humanitaire, je pense que ca serait une très bonne expérience. Voila, j'aimerai savoir où en est ton projet ... merci, a bientot
JE Jessejames ·
Salut Fabienne,

Je viens de voir ton post qui m'a grandement intéressé.

Est-ce que le projet a démarré ? Si oui dans quel partie du globe ?

Je suis actuellement en train de préparer un trip en Amérique du Sud, et j'aurais souhaité mettre mes connaissances informatiques dans le cadre de volontariat. Que ce soit la formation, le développement ou la maintenance d'infrastructure. Ou simplement aider dans une autre tâche.

Au plaisir, Fabio
OR Orelip ·
salut

va voir le site de solidarite technologique ca peut t interesser c au cameroun
Aurélie
MA Madix ·
Bonjour Fab4, Suite a votre annonce de projet de bénévole ; Je suis Bien intéresser par ce programme, Car je fut un ancien participant de Jeunesse Canada Monde (JCM) session 2001-2002 (Alma-Toussiana). Ce programme de benevole ma donné beaucoup d'expérience dans ma vie. et cela fait 5 ans que je suis entrain de vivre avec la réalité JCM et je me suis dit pour quoi pas chercher d'autres expériences. Nom :OUEDRAOO Prénom : Mahamadi Je vous quitte sur ses lines en comptant vous lire Bientôt. Sincèrement Mahamadi!!!

Similar discussions

You might also like